Passer au contenu principal

Paramétrage et administration

Configurez l'ensemble des paramètres de votre plate-forme

168 articles
Paramétrages

Réglages généraux de la plateforme Sportigo


Renseigner les informations légales de votre entreprise
Renseigner les informations bancaires de votre entreprise
Ajouter vos Conditions Générales de Ventes
Paramétrer les notifications par emailsActiver la fonction d'envoi d'email et les emails automatiques
Personnaliser le formulaire d'inscriptionPersonnalisez le formulaire d'inscription pour choisir quelles informations et/ou documents collecter
Personnalisation : ajout de vos visuels (logo et image de fond)Votre logo apparaitra en page d'accueil de l'appli, sur votre parcours d'achat et sur les factures
Activer le mode équipe/société dans le parcours d'inscription
Autoriser les adhérent(e)s à changer leurs informations personnelles
Gestion d'évènement(s) : créer et proposer des placesProposer l'achat de places pour vos évènements, stages et ateliers.
Activation des types de crédits : réglage des formules (et du planning)
Désactiver la fonction email et les emails automatiquesStopper tous les envois d'email
Personnaliser le formulaire d'inscription (tunnel d'achat)Personnalisez le formulaire d'inscription du tunnel d'achat
Réglages des comptes de services et produitsPar défaut le compte de produit a pour référence 707000 et le compte de service 706000
Ajouter un préfixe de facturation (non recommandé en cours d'exercice)Le préfixe de facturation vous permet de mieux identifier un point de vente
Affichage du nombre de cours restants (abonnements)Visibilité sur le nombre de cours restants sur la période dans l'application mobile
Collaborateurs et administration

Création et activation des profils collaborateurs et coachs, réglage des droits d'utilisation.


Planning et Réservations : paramétrages

Configurez votre système de réservation


Les formules

Créer vos abonnements et/ou vos carnets de séances / séance


Contrôle d'accès

Configurer votre contrôle d'accès


Rapports, Communications et automatisations

Préparer des communication personnalisées pour un type ou un groupe d'adhérent(e)s, programmer des messages et/ou la création de rapports automatisés


Produits

Gestion des produits et catégories de produits.