Un agent Sportigo doit se connecter à votre compte Mollie pour pouvoir instaurer une interconnexion sécurisée : pour cela vous devez, temporairement, lui communiquer vos identifiants Mollie et vous assurer que l'authentification à deux facteurs n'est pas activée.
Si l'authentification à deux facteurs à été activée par erreur, voici comment simplement la désactiver, vous pourrez ensuite transmettre vos identifiants Mollie à "[email protected]".
Pour désactiver l'authentification à 2 facteurs :
1 - Se connecter sur le compte Mollie de l'organisation via ce lien
2 - Cliquer sur le nom de l'organisation en haut à gauche, puis sur le bouton "Paramètres d'organisation" qui est apparu au dessous
3 - Un menu vertical apparaît : descendez jusqu'à la rubrique "Utilisateur" puis cliquer sur "Sécurité"
4 - Pour terminer dans la partie "Vos méthodes d'authentification" cliquer sur le bouton "Supprimer" à coté de la mention "App d'authentification" (ou "Mollie App") puis se laisser guider
C'est terminé vous pouvez envoyer vos identifiants Mollie à "[email protected]" pour qu'un agent face la connexion avec votre logiciel Sportigo.
Aller plus loin : guide pas à pas de création de compte Mollie pour une entreprise ou pour une association