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Configurer la vérification des paiements manuels

Mis à jour il y a plus d'un an

Les moyens de paiements "manuels" sont ceux qui transiteront uniquement par un administrateur du logiciel : espèces, chèques, cb via tpe, coupon sport, chèque-vacances etc...,

Pour une vérification manuel de chaque encaissement à partir du tableau de bord ou de la fiche des adhérent(e)s à qui un administrateur a vendu une formule avec paiement comptant ou échelonné.

Administration -> Configuration -> Paramètres -> Moyens de paiement:

Activer_encaissement_automatique_des_moyens_de_paiement_manuels.jpg

Pour désactiver l'encaissement automatique des moyens de paiements manuels :

1 - Dans "Réglages des encaissements" décocher les cases "Encaissement automatique" et "Encaissement automatique des différés"

2 - Cliquer sur "Enregistrer" pour valider les changements

C'est terminé, vos prochains encaissements "manuels" à vérifier apparaitront via un raccourci sur le tableau de bord "abonnements à régulariser" ou directement sur la fiche de chaque adhérent(e) concerné(e).

Important : par défaut les moyens de paiement manuels ne peuvent être utilisés que par un administrateur, pour les débloquer sur le parcours d'achat adhérent, contactez [email protected]

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