Par défaut le tunnel d'achat demande les nom, prénom, numéro de téléphone et adresse email du client. Pour rendre obligatoire l'insertion d'informations complémentaires il faut suivre cette procédure.
A quoi correspond le tunnel d'achat?
Le tunnel d'achat est un type d'intégration du système de vente directement dans votre site internet que vous devez faire réaliser par votre développeur ou intégrateur web
Vous trouverez une exemple sur ce site de démonstration : https://spo-demo-fitness.vercel.app/#subscription
Configuration -> Paramètres -> Inscriptions :
Pour ajouter des champs à l'inscription via le tunnel d'achat :
1 - Dans la partie "Champs supplémentaires (...)" : cliquer sur le "+" cerclé pour faire apparaitre un nouveau champ
2 - Renseigner le "NOM" du champ puis son "TYPE" (texte court..) et choisir "Obligatoire Adulte" (ou "Obligatoire Enfant"*)
3 - Pour ajouter un autre champ cliquer sur le "+" à droite et répéter la procédure à partir de l'étape 2 ou cliquer sur "Enregistrer" pour valider
*Les champs "Obligatoire Enfant" sont utilisable uniquement avec le "mode enfant" qui propose un fonctionnement particulier.