Rapports, Communications et automatisations
Préparer des communication personnalisées pour un type ou un groupe d'adhérent(e)s, programmer des messages et/ou la création de rapports automatisés
13 articles
Email : création et personnalisation de modèles
Création de modèle personnalisés (insertion d'images, de liens, ajout de pièces jointes...)
Créer un email personnaliséEnregistrer un mail pour pouvoir le réutiliser dans les fonctions d'envoi individuel ou groupé
Modifier un email personnalisé
Personnaliser le modèle type d'un email automatiquePersonnalisation des emails préprogrammés (connexion à l'application, réservation validée, changement de mot de passe...)
Intégrer une image dans un email (recommandations)La taille, le poids, le format et la quantité d'images à respecter pour que les emails ne soient pas bloqués avant réception.
Envoi automatique d'un email spécifique par formuleEnvoi d'un email différent pour chaque abonnement ou carnet de séances
Email : informations, bonnes pratiques et solutions
S'assurer la meilleure délivrabilité et le contournement des anti-spams trop sensibles
Mails en spams ou rejetés : solution pour s'assurer la bonne réceptionAjoutez l'adresse mail expéditrice en liste blanche pour recevoir vos messages
Vérifier la qualité de délivrabilité des mailsMails qui arrivent en spams ou dans les indésirables?
Emails non délivrés : consulter le code d'erreurLes codes d'erreur indiquent la raison des mails échoués ou non remis
Rapports & Séquences : email et sms intelligents
Automatisation de rapports (performance, liste d'adhérent(e)s..) et d'envoi de messages conditionnels
Configurer la relance automatique des fins d'abonnementContactez les adhérent(e)s dont l'abonnement va prochainement s'interrompre pour les fidéliser.
Configurer la relance automatique des cours d'essai non transformésRelancez les prospects qui ont bénéficié d'un cours d'essai et qui n'ont pas encore d'abonnement ou de carnet de séances.
Configurer un reporting automatique abo & fréquentation
Programmer la création de rapports automatiques et d'actions marketingCommunications automatisées et rapports de performance (module communication automatisée)
Notifications & SMS
Activation et utilisation des communications "mobiles"
Contenu de SMS : nombres de caractères inclus dans un messageDifférence entre caractères classiques vs spéciaux et émojis