Dans cette section vous pouvez paramétrer les différents modes de paiement autorisés pour vos formules.
Pour activer vos méthodes de paiement automatiques en ligne (via Mollie : Carte Bancaire, Prélèvement SEPA, Apple Pay, Bancontact) et/ou manuelles (toutes les autres : espèces, chèques, CB-TPE, chèque vacance etc...).
Important : de base seules les méthodes de paiement en ligne sont autorisé pour l'achat en ligne coté adhérent via le parcours d'achat. Seul l'administrateur connecté au logiciel peut proposer le chèque et les espèces.*
*Pour débloquer les méthodes de paiement manuelles sur le parcours d'achat coté adhérent merci de contacter [email protected]
Administration -> Configuration -> Paramètres -> Moyens de paiement :
Pour activer vos moyens de paiement :
1 - Cocher les moyens de paiements que vous acceptez dans la colonne "Moyen de paiement"
2 - Puis dans les colonnes "Premier paiement" et "Paiement en plusieurs fois"
3 - Cliquer sur "Enregistrer" pour valider les changements
C'est terminé, vous pourrez vendre vos formules avec tous ces moyens de paiement en tant qu'administrateur. Les adhérent(e)s n'auront accès qu'aux moyens de paiement automatique via le bouton achat de l'appli, votre parcours d'achat global ou un lien d'achat ciblé.