Le mode équipe/société est utile si vos clients proviennent uniquement d'équipes ou de sociétés spécifiques que vous avez besoin de renseigner au préalable d'une inscription.
Ainsi vos clients devront obligatoirement choisir parmi les équipes ou sociétés préconfigurées pour pouvoir terminer leur parcours d'inscription via un lien d'achat.
Configuration -> Paramètres -> Inscriptions :
Pour activer le mode entreprise dans le parcours d'inscription :
1 - Cocher la case "Activer le mode équipe/société"
2 - Cliquer sur "Enregistrer" pour valider (et continuer pour créer une équipe ou une société)
Configuration -> Equipe & Société :
Pour créer des équipes ou sociétés :
1 - Cliquer sur le "+" en haut à droite et renseigner le "Nom de l'équipe / Entreprise"
2 - Pour enregistrer cliquer sur "Valider"
Chaque équipe ou société configurée à l'étape précédente apparaitra dans un menu déroulant présent sur le parcours d'achat, au niveau du récapitulatif de commande.
Une fois le parcours d'achat complété, le nom de l'équipe ou de la société apparaitra sur la fiche de l'adhérent(e).