Passer au contenu principal

Activer le mode équipe/société dans le parcours d'inscription

Mis à jour il y a plus d'un an

Le mode équipe/société est utile si vos clients proviennent uniquement d'équipes ou de sociétés spécifiques que vous avez besoin de renseigner au préalable d'une inscription.

Ainsi vos clients devront obligatoirement choisir parmi les équipes ou sociétés préconfigurées pour pouvoir terminer leur parcours d'inscription via un lien d'achat.

Configuration -> Paramètres -> Inscriptions :

Activer_le_mode_entreprise.jpg

Pour activer le mode entreprise dans le parcours d'inscription :

1 - Cocher la case "Activer le mode équipe/société"

2 - Cliquer sur "Enregistrer" pour valider (et continuer pour créer une équipe ou une société)

Configuration -> Equipe & Société :

Renseigner_une__quipe_ou_entreprise.jpg

Pour créer des équipes ou sociétés :

1 - Cliquer sur le "+" en haut à droite et renseigner le "Nom de l'équipe / Entreprise"

2 - Pour enregistrer cliquer sur "Valider"

Chaque équipe ou société configurée à l'étape précédente apparaitra dans un menu déroulant présent sur le parcours d'achat, au niveau du récapitulatif de commande.

Mode_soci_t__inscription.jpg

Une fois le parcours d'achat complété, le nom de l'équipe ou de la société apparaitra sur la fiche de l'adhérent(e).

Mode_soci_t__fiche_adh_rent.jpg
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?