Suite à votre signature chez Sportigo, l'import de vos adhérent(e)s peut être réalisé en une fois*, après la mise à disposition de votre logiciel, quand vous aurez finaliser la configuration de vos offres.
Conditions à remplir pour le déclenchement un import
Formules : vous devez avoir finalisé la création de vos offres dans votre logiciel Sportigo
Reprise du paiement en ligne automatisé (via Mollie) : votre compte Mollie doit être validé et relié à votre logiciel Sportigo
Reprise du paiement en ligne "manuel" ( via Sepa XML) : vous devez avoir complété vos informations bancaires
Fichier client : fournir un fichier client conforme au modèle fourni par Sportigo ou votre fichier client provenant d'un ancien logiciel
Informations du fichier client : pour la création des fiches uniquement fournir Nom, Prénom, Adresse et adresse Email au minimum; pour l'activation des abonnements/carnets de séances ces informations doivent aussi être présentes ainsi que les dates de début, fin etc... (se référer au fichier type)
Une fois ces conditions remplies : merci d'envoyer votre fichier à l'adresse "[email protected]".
* Si vous avez réalisé des ventes en dehors de votre logiciel Sportigo, entre le moment où vous avez créé votre fichier d'import et la réalisation de l'import, vous devrez les intégrer manuellement dans Sportigo.
Réalisation de l'import
Une fois le fichier reçu, si toutes les conditions préalables sont remplies, un agent vous confirmera sa prise en compte, ensuite l'import se déroulera sous 2 à 5 jours ouvrés en moyenne.
Important : si certaines informations sont mal saisies dans le fichier (nom et prénom dans une même colonne), ou si le formatage des dates n'est pas correct ou variables, ces informations ne pourront correctement être importées sur les fiches, vous devrez rectifier ces cas manuellement dans votre logiciel Sportigo.