Statuts des transactions et modifications
16 articles
Transactions : afficher les détails d'un paiement
Consulter tous les détails disponibles sur une transaction (CB et SEPA - Mollie)Vérifier les détails d'une transaction directement dans votre compte Mollie (paiement en ligne automatique).
Télécharger un échéancier de paiementL'échéancier permet d'avoir une visibilité supplémentaire sur les prochains paiements.
SEPA - Tableau des motifs d'impayés
Token de carte bancaire validePourquoi mon abonnement est bloqué après un paiement échoué ?
Renseigner les informations d'un chèque
Mettre à jour la balance de l'adhérentSi un lien de paiement n'est plus valide : vous pouvez indiquez le solde négatif dans la balance pour relancer l'impayé
Comment utiliser une carte cadeau
Statuts de paiement : liste et définition
Encaissement personnalisé : étaler un paiement avec choix des montants, dates et moyens de paiements
Modifier un paiement au statut "Payé"
Modifier la date d'un paiement programméChanger la date d'un paiement sur l'échéancier d'un abonnement à durée fixe, carnet de séances, ou via l'encaissement personnalisé
Changer la date d'encaissement d'un paiement (CB-TPE, Chèque, Espèces...)
Envoyer ou imprimer une facture
Modifier un paiement au statut "Impayé"Une transaction échouée apparait sur la fiche de l'adhérent(e) avec la mention "Impayé"
Précommande : encaisser un paiement "A régler"Concerne les achats en espèces, chèques et autres moyen de paiement "manuels"