Passer au contenu principal

Modifier la date d'un paiement programmé

Changer la date d'un paiement sur l'échéancier d'un abonnement à durée fixe, carnet de séances, ou via l'encaissement personnalisé

Mis à jour il y a plus d'un an

Concerne uniquement les échéanciers créés automatiquement ou manuellement pour les abonnements à durée fixe, carnets de séances ou via la méthode de paiement "encaissement personnalisé".

Adhérents -> "Nom d'un(e) adhérent(e) -> Paiements :

Pour modifier la date de paiement programmée :

1 - Cliquer sur les "..." devant la transactions à mettre à jour puis sur "Modifier le paiement"

2 - Ensuite cliquer sur "Date d'encaissement" pour faire apparaitre le calendrier puis cliquer sur la nouvelle date du paiement

3 - Pour enregistrer le changement : cliquer sur le bouton "OK"

L'échéancier est mis à jour : la transaction concernée sera encaissée à la nouvelle date.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?