Création et enregistrement d'un email personnalisé "type" pour pouvoir ensuite l'utiliser pour des communications individuelles ou groupées récurrentes.
Créez vos emails réutilisables à l'avance pour gagner du temps pour vos communications récurrentes : ils seront ensuite sélectionnables via un menu déroulant dans la fonction d'envoi de mails groupés ou individuels.
Configuration -> Emails -> Statistiques :
Pour enregistrer un nouvel email personnalisé :
1 - Dans la partie "Emails personnalisés" à droite cliquer sur le "+" pour faire apparaitre le menu "Nouvel email"
2 - "Nommer votre email", puis renseigner l'objet de l'envoi dans "Sujet" et enfin rédiger votre message dans le cadre central du mail
3 - Une fois votre mail terminé cliquer sur "Enregistrer"
Tous les emails personnalisés que vous avez enregistré apparaitront sur la page d'accueil du menu "Emails", vous pouvez les modifier à volonté en cliquant sur leur intitulé. L'ajout de pièces jointes ce fait uniquement au moment de l'envoi.