Passer au contenu principal

Configurer un reporting automatique abo & fréquentation

Mis à jour il y a plus d'un an

Pour programmer la création automatique et l'envoi par mail d'un rapport incluant les ventes d'abonnements et la fréquentation de votre établissement.

La partie fréquentation du rapport concerne uniquement les entreprises équipées d'un contrôle d'accès via scan de QR Code ou via une badgeuse/carte d'accès.

Menu -> Rapports & Séquences :

Configurer_rapport_abo_et_fr_quentation.jpg

Pour configurer la génération et l'envoi du reporting abo & fréquentation :

1 - Cliquer sur le "+" en haut à droite pour faire apparaitre le formulaire "Nouveau rapport"

2 - Cliquer sur "Activer la règle automatique" puis sélectionner "Reporting abo & fréquentation" dans le menu déroulant "Type de rapport" puis la "Période de génération des rapports"

3 - Sélectionner les destinataires du rapport du rapport parmi les administrateurs en cliquant dans la case "Emails qui recevront le rapport" et/ou renseigner une adresse email (puis la sélectionner en cliquant sur la ligne sur fond noir)

Renseigner_un_d_stinataire_rapport_fixe.jpg

4 - Une fois vos réglages terminés cliquer sur "Valider"

Rapport_abo_et_fr_quentation.jpg

Les rapports au format PDF + CSV seront envoyés automatiquement à chaque destinataire selon la période de génération choisie précédemment (et seront disponibles au téléchargement au même moment).

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?