Envoyez en un clic un email de relance pour la régularisation des impayés : avec un lien de paiement automatiquement inclus, permettant à l'adhérent de régler en ligne sa dette en toute autonomie, sans bouger de chez lui.
En cliquant sur le lien de paiement : votre client pourra régler l'impayé avec le moyen de paiement en ligne de son choix parmi ceux que vous proposez, généralement par CB et/ou Prélèvements SEPA.
Important :
1 premier email de régularisation est envoyé automatiquement pour chaque paiement échoué
Le lien de régularisation d'impayé est présent automatiquement dans le mail dédié pour les clubs qui disposent du module "paiement en ligne"
Menu -> Adhérents -> Fiche d'un(e) adhérent(e) -> Solde de l'adhérent :
Pour envoyer un email de relance du dernier impayé :
Cliquer sur le bouton "Envoyer"
Pour envoyer une relance sur tous les impayés en cours (annulation des précédentes factures impayées et création d'une nouvelle facture unique) :
Cliquer sur le bouton "Régulariser"
Pour annuler toutes les impayés en une fois :
Cliquer sur le bouton "Annuler"
Si vous avez cliqué sur un bouton de relance :
Le client recevra un email avec un lien de paiement, quand il clique sur le lien il est redirigé vers un formulaire qui lui permet de valider le paiement en cliquant sur le bouton "Carte Bancaire" ou "RIB (IBAN)", voir exemple en illustration.