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Vérifier et relancer un abonnement "expiré (nf)"

L'expiration "nf" est une sécurité : qui demande une intervention manuelle pour relancer l'abonnement

Mis à jour hier

Un abonnement passe au statut "expiré (nf)" quand le système a détecté une erreur qui nécessite une vérification par un administrateur, dans la majorité des cas il s'agit d'une fausse alerte.

La date "prochain paiement" est bloquée par le système jusqu'à vérification/intervention.

L'alerte "Expiré (NF)" concerne uniquement les abonnements récurrents dont le paiement se créé à date

Adhérents -> Fiche de l'adhérent(e) :

Pour relancer un abonnement au statut "expiré (nf)" :

1 - Dans le sous-menu "paiements" de la fiche vérifier que la dernière transaction affiche bien le statut "payé"

2 - Ensuite revenir sur la page d'accueil de la fiche, au niveau de l'abonnement puis cliquer sur "Prochain paiement"

3 - La fenêtre "Modification des dates" s'ouvre : cliquer sur la case "Prochain paiement" puis choisir la date suivante de paiement (dans l'exemple le 3 novembre, car le paiement du 3 octobre est bien encaissé)

L'abonnement est vérifié : l'alerte a disparu et son statut est de nouveau "en cours".

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