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Ajouter une pièce jointe dans un email groupé ou individuel

Mis à jour il y a plus d'un an

Il est possible d'ajouter des pièces jointes via l'envoi de mail groupé ou individuel.

Pour insérer une ou plusieurs pièce(s) jointe(s) dans un email groupé ou individuel :

Les pièces jointes seront listées au dessus de "Ajouter une pièce jointe" et vous avez la possibilité de les supprimer en cliquant sur la à droite de chaque pièce jointe.

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Pour envoyer un email groupé avec une pièce jointe :

1 - Cliquer sur "Adhérents" puis sur "Message"

2 - Sélectionner "Envoyer un Mail", remplir le mail ou choisir un modèle préenregistré

3 - Appuyer sur "Ajouter une pièce jointe" pour associer votre document au mail

4 - Enfin, cliquer sur "Envoyer" pour valider l'envoi

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Pour envoyer un email individuel avec une pièce jointe :

1 - Sur la fiche d'un adhérent cliquer sur le sous-onglet "Messages" puis sur le bouton "Envoyer un Email"

2 - Sélectionner "Envoyer un Mail", remplir le mail ou choisir un modèle préenregistré

3 - Appuyer sur "Ajouter une pièce jointe" pour associer votre document au mail

4 - Enfin, cliquer sur "Envoyer" pour valider l'envoi

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