Pour les établissements qui rendent le certificat obligatoire à l'inscription, voici à quoi ressemble l'ajout du certificat coté adhérent sur le parcours inscription/achat (toute première inscription avec création de la fiche de l'adhérent(e)).
Pour être accessible sur la partie inscription du parcours d'achat : le paramètre "Certificat médical" doit être coché dans les paramètres "Inscription".
Parcours d'achat global ou lien d'achat ciblé :
Pour téléverser un certificat médical à partir du parcours inscription/achat :
1 - L'adhérent(e) à choisi son offre : il doit renseigner son adresse email pour accèder à la page de récapitulatif de commande
2 - Si l'adresse email est celle d'un(e) nouvel(le) adhérent(e) : il/elle va pouvoir téléverser son certificat médical en cliquant sur "Choisir un fichier"
3 - Une fois le fichier ajouté, terminer le parcours pour que la fiche de l'adhérent(e) soit créée et le certificat stocké sur cette dernière
En illustration ci-dessous, en bas à gauche de la fiche de l'adhérent(e), le certificat médical est enregistré.