Personnalisez le formulaire d'inscription qui sera proposé sur le parcours d'achat, pour rendre la collecte d'informations ou de documents optionnelle ou obligatoire.
Par défaut certaines informations seront demandées obligatoirement : civilité, nom, prénom, email et téléphone.
La collecte des documents et informations pourra se faire sous forme de champs textuels, de menu déroulant, de case à cocher ou de fichier à téléverser.
Autres fonctionnalités personnalisables / activables :
Personnalisation du message d'accueil du parcours d'achat
Distribution automatique d'un crédit à chaque création de fiche
Activation du mode équipe / société et possibilité de masquer le lien vers l'espace client (concerne uniquement les "précommandes" via des moyens de paiement hors ligne)
Administration -> Configuration -> Paramètres -> Inscription de vos adhérents :
Comment rendre un champ obligatoire pour l’inscription d’un adhérent?
Pour rendre un champ obligatoire lors de l’inscription d’un nouvel adhérent il suffit de cocher la case précédent l’information que vous souhaitez obtenir (Date de naissance, Adresse, Profession, Comment nous avez-vous connu? Personne à prévenir en cas d’urgence contact etc…).
Comment ajouter un champ personnalisé pour l’inscription d’un adhérent?
1 - Dans la zone “Champs supplémentaire(s) lors de l'inscription”, vous devez cliquer sur le “+” pour faire apparaître un nouveau champ que vous pouvez compléter avec l’information de votre choix.
2 - Définissez un “Nom” puis sélectionnez le “Type” (texte court ou texte long), ensuite sélectionnez si ce champ est “Obligatoire” ou “Optionnel”, une fois vos modifications terminées appuyer sur enregistrer.
Ce nouveau champ personnalisé apparaîtra sur le formulaire d’inscription de vos prochains adhérents ou prospects.
A savoir : si un adhérent ne renseigne pas un champ obligatoire, il ne pourra pas finaliser son inscription ni souscrire à une offre.