Les adhérent(e)s peuvent initialiser une demande de désabonnement à partir de leur application mobile conformément à la réglementation en vigueur depuis le 1er juin 2023. Ces demandes apparaissent sous forme d'alertes coté administrateur.
Ces alertes "Demande de résiliation" son présentes sur le tableau de bord général, en cliquant sur chaque nom d'adhérent(e) on rejoint sa fiche (ou l'alerte est aussi présente et modifiable).
Tableau de bord -> Général -> Vos alertes :
Les alertes sont visibles dans les colonnes de droites du tableau de bord général, cliquer sur le nom d'un(e) adhérent(e) pour rejoindre sa fiche
Adhérents -> "Nom de l'adhérent(e)" :
Les alertes apparaissent dans un bloc situé à droite d'une fiche.
Pour résilier l'abonnement plusieurs possibilités :
Programmation de la date de fermeture de l'abonnement, avec ou sans facturation de frais d'annulation, avec poursuite des prélèvements pour chaque date de fermeture dépassant la date de prélèvement (ex : si date de fermeture est au 20 et le prélèvement au 15 : le prélèvement se déclenche; si la date de fermeture est au 14 : le prélèvement sera annulé)
Fermeture immédiate de l'abonnement avec arrêt des paiements
Supprimer l'alerte :
Pour supprimer l'alerte, cliquer sur le bouton modifier en haut à droite de l'alerte puis cliquer sur la poubelle et enfin sur "Oui!"