Conformément à la législation un(e) adhérent(e) peut envoyer une demande de résiliation de façon simplifiée à partir de son application.
Cette demande de désabonnement déclenche une alerte "Demande de résiliation" (avec affichage de la date de la demande), visible pour l'adhérent(e) et pour l'administrateur du logiciel dans leurs espaces respectifs.
Appli -> Abonnement / carnets :
(illustration à venir)
Pour envoyer une demande de résiliation pour l'abonnement en cours :
1 - Dans la zone de l'abonnement actif : cliquer sur "voir les détails de l'abonnement" puis sur le bouton "Demander la résiliation"
2 - Une mention "Demande de résiliation, Depuis le XX/XX/XX" apparait pour confirmer l'envoi de la demande
La demande de résiliation est déclenchée, vous pouvez dès à présent commander un carnet de séance via le bouton "Achat" (si votre club accepte le paiement en ligne), ou un nouvel abonnement (si le club accepte le renouvellement d'abonnement en avance ou dès que l'abonnement sera résilié).