Passer au contenu principal

Annuler la fermeture planifiée d'un abonnement

Mis à jour il y a plus d'un an

Une abonnement est planifié pour se résilier automatiquement à une date futur : il est possible d'annuler la résiliation.

Un(e) adhérent vous a demandé une résiliation anticipée ou un arrêt de son abonnement à une date ultérieure et il a changé d'avis, vous pouvez annuler la résiliation si la date n'est pas dépassée.

Menu -> Adhérents -> Fiche de l'adhérent(e) :

Annuler_la_fermeture_programm_e_abonnement.png

Pour annuler une résiliation d'abonnement planifiée :

1 - Cliquer sur les "..." en haut à droite dans la zone de l'abonnement actif

2 - Appuyer sur le bouton "Annuler la fermeture", une pop-up s'ouvre, valider une nouvelle fois pour confirmer votre choix

C'est terminé, l'abonnement est réactivé et sa date de fin "originelle" est restaurée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?