Passer au contenu principal

Demander le RIB/IBAN par email (abonnements récurrents)

Mis à jour il y a plus d'un an

En cas de changement de RIB/IBAN ou si un administrateur ne l'avait pas à disposition au moment de vendre un abonnement, il est possible de le demander ultérieurement par email.

L'adhérent(e) pourra insérer en autonomie son RIB/IBAN via un lien présent dans l'email, ce qui mettra à jour automatiquement ces informations sur l'abonnement.

Menu -> Adhérents -> "Nom d'un(e) adhérent(e)" :

Demander_RIB_par_Mail.png

Pour envoyer la demande de RIB/IBAN par mail :

1 - Cliquer sur le bouton orange "Règlement"

2 - Sélectionner "Demander RIB par mail"

C'est terminé, l'adhérent(e) recevra le mail suivant :

Mail_changement_de_RIB_autonome.png

Ensuite s'il clique sur le lien il pourra rentrer ses informations :

Mettre___jour_son_RIB_lien.png

Une fois que l'adhérent(e) aura cliquer sur "Valider le changement", voici le message qui indique que la procédure s'est bien déroulée :

Changement_de_RIB_effectu_.png
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?