Passer au contenu principal

Changer moyen de paiement d'un abonnement récurrent actif

Modifier le moyen de paiement principal d'un abonnement en cours.

Mis à jour il y a plus d'un an

Un moyen de paiement principal est enregistré sur un abonnement récurrent actif (mensualisé) : il est possible de le changer en cours d'abonnement ce qui affectera tous les paiements suivants.

Adhérents -> "Nom d'un(e) adhérent(e) -> Fiche de l'adhérent(e) :

Pour changer le moyen de paiement de l'abonnement actif :

1 - Dans la zone de l'abo actif cliquer sur le bouton orange devant le moyen de paiement enregistré

2 - Ensuite cliquer sur le nouveau moyen de paiement de l'abonnement (pour les prélèvements SEPA saisir le BIC et l'IBAN du RIB)

La méthode de paiement principale de l'abonnement a été mise à jour, les prochaines factures seront concernées.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?