Préenregistrer le RIB / IBAN d'un(e) adhérent(e) à partir de sa fiche vous permettra de sélectionner ce moyen de paiement facilement lors de ventes ultérieures sans avoir à le saisir à nouveau.
Adhérents -> Nom d'un(e) adhérent(e) -> Fiche :
Pour enregistrer un nouveau RIB / IBAN sur une fiche adhérent :
1 - En bas à gauche de la fiche dans le cadre "Moyen de paiement", cliquer sur les "..." puis "Ajouter un compte bancaire"
2 - Une fenêtre "Ajouter un RIB / IBAN" apparait : renseigner les information du compte, les nom et prénom du "Titulaire", puis les "BIC" et "IBAN", cliquer sur "Terminer" pour enregistrer
Un message vous indique que l'enregistrement s'est bien déroulé et vous pouvez visualisez l'IBAN du compte bancaire dans le cadre dédié.
Ensuite il sera possible de sélectionner dans le formulaire de vente ou pour vos créations de factures "manuelles" :