Les rappels automatiques seront envoyés par email, notification push (dans l'appli et/ou sur la page d'accueil du smartphone), et/ou SMS* vers vos adhérent(e)s qui ont une réservation en cours.
Les rappels permettent d'augmenter les taux de remplissage en assurant une communication ciblée avec vos adhérent(e)s.
* les packs SMS se rechargent via le menu "Sportigo" en bas de votre interface
Planning -> "Nom du planning" -> Paramétrages -> Rappels automatiques :
Pour configurer un rappel automatique vers les inscrits à un cours :
1 - Cliquer sur le "+" sous "Vos règles de rappel" pour configurer votre premier rappel (ou sur le "+" à droite d'une règle existante pour ajouter un autre rappel)
2 - Choisir la fréquence du rappel dans le menu déroulant (entre 10 minutes et 72 heures, avant le début du cours réservé)
3 - Ensuite pour chaque règle de rappel : cocher le ou les canaux de communication souhaités pour cette action, "Email", "Notif." et/ou "SMS", puis cliquer sur "Valider" pour enregistrer
Pour vos adhérent(e)s qui ne souhaitent pas recevoir de rappels : ils ont la possibilité de désactiver les rappels par emails à partir de leur application Sportigo, et peuvent désactiver toutes vos notifications via le gestionnaire d'applications/autorisations de leur mobile.