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Comment recevoir des notifications de Mollie en cas de paiement validé ou échoué ?

Mis à jour il y a plus d'un an

Il est possible de configurer l'envoi de notifications par email depuis votre compte Mollie, vous allez pouvoir choisir 2 types d'informations :

  • Email pour chaque paiement échoué

  • Email pour chaque reversement de votre solde disponible vers votre compte bancaire

Mollie.com -> Connexion au compte :

Mollie_activer_notification_par_mail.jpg

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Pour activer les notifications de type "paiements" et/ou "règlements" :

1 - Cliquer sur "Réglages" puis "Notifications"

2 - Renseigner une adresse email dans la zone "Paiements" et/ou dans la zone "Règlements"

3 - Cliquer sur "Enregistrer" pour valider le changement

Notification_rapport_r_glements_Mollie.jpg

Pour pouvoir ajouter l'adresse email d'un destinataire des notifications, son propriétaire doit d'un profil administrateur renseigné dans l'onglet "Equipe".

Important : si vous n'avez pas reçu votre invitation à créer votre profil administrateur financier de votre compte Mollie, merci de contacter le support via [email protected]

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