Suite à l'ouverture d'un nouveau compte bancaire professionnel, si vous souhaitez recevoir vos fonds disponibles sur celui-ci, vous devez vous connecter à votre compte Mollie pour faire le changement.
Important : avant de suivre ce tutoriel vous devez avoir déclaré le nouveau compte bancaire à Mollie.
Mollie -> "NOM SOCIETE" -> Organisation -> Solde :
Pour changer votre compte bancaire chez Mollie :
1 - Sur la page d'accueil de votre espace client Mollie : cliquer sur le nom de la société en haut à gauche du menu puis sur le bouton "Paramètres d'organisation"
2 - Une menu vertical apparaît : dans la partie "Organisation" cliquer sur "Solde", puis sur la page principal cliquer sur "Modifier les réglages"
3 - La page "Règlements" s'affiche : cliquer sur le menu déroulant "Compte bancaire" puis sur l'IBAN du nouveau compte bancaire et enfin sur "Enregistrer" pour valider le changement
Une fois la procédure terminée vos prochains versements, du solde disponible Mollie, seront virés sur le compte bancaire que vous venez de sélectionner.