Passer au contenu principal

Forcer l'activation du compte d'un collaborateur ou d'une collaboratrice

Mis à jour il y a plus d'un an

A la suite de la création d'un compte collaborateur, il est possible de forcer l'activation du profil pour pouvoir envoyer des identifiants.

Si le collaborateur ou la collaboratrice ne peut accéder temporairement à sa boite mail pour procéder à l'activation du profil, un administrateur peut forcer l'activation.

Administration -> Collaborateurs :

Forcer_activation_profil_collaborateur.jpg

Pour forcer l'activation du compte :

1 - Cliquer sur les " ..."en haut à droite de l'encadré

2 - Sélectionner "Forcer l'activation" pour activer le compte immédiatement

Forcer_r_activation_du_profil_collaborateur.jpg

3 - Cliquer à nouveau sur les "..." puis sélectionner "Envoyer les identifiants"

Profil_collaborateur_activ_.jpg

Si votre adresse email à bien été activée coté prestataire et par un agent Sportigo : le collaborateur ou la collaboratrice recevra votre email avec ses identifiants de connexion à la plate-forme d'administration.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?