L'annulation d'un carnet de séances/séance se fait à partir de la fiche d'un(e) adhérent(e) permet d'annuler les crédits et/ou les encaissements.
Une fois l'annulation demandée l'administrateur à le choix d'annuler uniquement les transactions ou les crédits, ou les deux en même temps. Les transactions au statut "payé" ou programmées pour être encaissées à une date ultérieure seront immédiatement annulées.
Menu -> Adhérents -> "Nom de l'adhérent(e)" :
Pour annuler un carnet de séances/séance actif :
1 - Cliquer sur les "..." en haut à droite du carnet puis sur "Annuler le carnet"
2 - Une fenêtre apparait : laisser cocher ou décocher les cases "Annuler les transactions" / "Annuler les crédits", et cliquer sur "Annuler" pour appliquer votre choix
Les crédits et/ou les transactions seront immédiatement annulés : le compteur de crédits de l'adhérent(e) s'ajuste automatiquement et/ou les transactions affichent le statut "Annulé".