Un abonnement en fermeture planifiée est le résultat d'un action d'un administrateur de votre logiciel. Il a programmé la résiliation à une date ultérieure à partir de la fiche de l'adhérent(e).
Abonnement en fermeture planifiée vs abonnement fermé/clôturé
Il est possible d'annuler l'arrêt programmé d'un abonnement au statut "fermeture planifiée"
Pour réactiver un abonnement fermé/clôturé par erreur, il faut refaire le processus de vente (ou l'activer gratuitement puis rétablir ou non le tarif)
Adhérents -> bloc de filtre "ABONNEMENTS" :
Pour afficher les abonnements en fermeture planifiée :
1 - Cliquer sur le bloc de filtres "ABONNEMENTS" pour afficher ses sous-catégories
2 - Dans "Etat de l'abonnement" : taper sur votre clavier "Fermeture" puis sur le filtre "Fermeture planifiée" (ou cliquer dans la case et dérouler les choix puis cliquer sur le filtre correspondant)
3 - Pour terminer : cliquer sur "Date de fin d'abonnement" un peu plus bas, un calendrier s'affiche, cliquer sur la date de début puis sur la date de fin, ensuite cliquer sur "Appliquer les filtres"