Cette modification du tarif pour les abonnements en cours ne concerne que les abonnements de type récurrent (dont le paiement est mensualisé, à la semaine, toutes les 2 semaines ou 4 semaines).
Important : il existe 2 types d'abonnements, les abonnements récurrents et les abonnements à durée fixe. En résumé : les abonnements récurrent vont créer la transaction/facture à chaque échéance (à la date du paiement), alors que les abonnements à durée fixe créent une facture unique dès le départ (que le paiement soit échelonné ou nom).
Adhérents -> Fiche de l'adhérent(e) :
Pour mettre à jour le prix d'un abonnement récurrent :
1 - Cliquer l'icone verte à coté du tarif (ou sur les "..." en haut à droite puis sur "Changer le prix de l'abonnement")
2 - Indiquer le nouveau tarif dans la case "Montant de l'abonnement" puis cliquer sur "Changer" pour valider
Le changement est terminé : il sera pris en compte dès le prochain prochain paiement puis pour tous les paiements suivants.