Passer au contenu principal

Créer ou modifier une alerte

Mis à jour il y a plus d'un an

À savoir : Vous pouvez consulter l'ensemble de vos alertes sur votre tableau de bord ou la page "Adhérents".

Le système d'alerte est un système de rappel qui se déclenche à partir d'une certaine date. Il est très utile lorsque vous possédez un contrôle d'accès afin d'intercepter un adhérent. Ces alertes apparaissent dans l'application mobile des adhérent(e)s.


Il existe 2 types d'alerte :

  • Alerte bloquante :
    L'adhérent ne sera pas autorisé à entrer dans le club une fois que l'alerte sera déclenchée.

  • Alerte non-bloquante :
    L'adhérent sera autorisé à entrer dans le club une fois que l'alerte sera déclenchée.

Créer une alerte :

  • Allez sur la fiche de l'adhérent

  • Cliquez sur "..." sous le nom de l'adhérent

  • Cliquez sur "Ajouter une alerte"

    Capture_d_e_cran_2021-03-01_a__09.39.07.png
  • Remplissez le formulaire

    Capture_d_e_cran_2021-03-01_a__09.22.51.png

Type d'alerte : Bloquante ou non-bloquante
Date de déclenchement : L'alerte ne sera déclenchée qu'après cette date
Sujet : Raison de l'alerte

Vous pouvez voir la liste des alertes de l'adhérent dans la colonne de gauche :

Capture_d_e_cran_2021-03-01_a__09.31.04.png

Modifier une alerte

Pour modifier une alerte cliquer sur

Capture_d_e_cran_2021-03-01_a__09.32.45.png

Dernier point : il est possible de cumuler plusieurs alertes non-bloquantes et une alerte bloquante.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?