Passer au contenu principal

Visualiser les passages des adhérent(e)s

Mis à jour il y a plus d'un an

Pour visualiser les passages de tous les adhérents : autorisés, refusés, alertes bloquantes et non-bloquantes.

Au moment où un(e) adhérent(e)s "badge" pour accéder aux locaux (un espace réservé ou une machine), une pop-up temporaire apparait en haut à droite de la fenêtre de votre logiciel et une trace du passage s'inscrit dans le menu "Contrôle d'accès".

Menu -> Contrôle d'accès :

Visualiser_les_passage_dans_le_contr_le_d_acc_s.png

Pour filtrer les passages de vos adhérent(e)s:

1 - Sélectionner un type : "Accès autorisé", "Accès refusé/Alerte bloquante" ou "Alerte non-bloquante"

2 - Sélectionner une "Date de début" puis cliquer sur "OK"

3 - Sélectionner une "Date de fin" puis cliquer sur "OK"

4 - Cliquer sur "Appliquer les filtres" pour valider

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?