Passer au contenu principal

Réactiver la fiche d'un(e) adhérent(e) archivé(e)

Les adhérent(es) archivé(e)s sont supprimé(e)s de votre base de clients actifs mais pas supprimés.

Mis à jour il y a plus de 9 mois

Récupérez les fiches archivées pour les transférer dans vos adhérents actifs. Attention, l'archivage supprime l'adresse mail de l'adhérent(e), vous devrez donc la demander à nouveau à l'adhérent(e) pour pouvoir la réinsérer.

Menu -> Adhérents :

Rechercher_adh_rents_archiv_s.jpg

Pour réactiver la fiche d'un(e) adhérent(e) archivé(e) :

1 - Dans les filtres de recherche dérouler le bloc "ADHERENTS" puis dans la case "Adhérents" choisir "Archivé" et cliquer sur "Appliquer les filtres"

2 - Dans la case "Rechercher un adhérent" renseigner les nom et prénom, puis cliquer sur la fiche de l'adhérent(e)

Afficher_l_adh_rent_archiv_.jpg

3 - Cliquer ensuite sur les "..." sous le nom de l'adhérent(e) puis sur le bouton "Archiver", un message d'alerte vous demande de confirmer, choisir "Oui!" pour terminer la procédure

C'est terminé l'adhérent(e) est de nouveau présent dans votre base de clients actifs en tant que "prospect". Pour activer un abonnement ou un carnet de séance vous devrez impérativement réinsérer l'adresse email de l'adhérent(e) dans son sous-onglet "infos".

Important : l'adresse email de l'adhérent(e) avait été automatiquement supprimée au moment de l'archivage de sa fiche

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?