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Déclarer un nouveau compte bancaire à Mollie

Déclarez un nouveau compte bancaire à Mollie pour la réception automatique de vos fonds

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Communiquez à Mollie votre nouveau compte bancaire pour le faire vérifier et valider. Vous pourrez ensuite le sélectionner pour recevoir vos fonds disponibles à la place de votre ancien compte bancaire.

Mollie -> "NOM SOCIETE" -> Paramètres d'organisation -> Compte bancaire :

Pour déclarer à Mollie un nouveau compte bancaire :

1 - Sur la page d'accueil de votre espace client Mollie : cliquer sur le nom de la société en haut à gauche du menu puis sur le bouton "Paramètres d'organisation"

2 - Un menu vertical apparaît : dans la partie "Organisation" cliquer sur "Compte bancaire", puis sur la page principale cliquer sur "+ Ajouter un compte bancaire"

3 - La page "Associez votre compte bancaire" s'affiche : cliquer sur "Automatique" pour une procédure accélérée puis sur "Connecter" ou "Manuel" pour la procédure lente qui vous obligera à faire un virement symbolique à partir de votre compte bancaire

A - Association automatique du compte bancaire :

  • Cliquer sur "Automatique" puis le bouton "Connecter" pour afficher la fenêtre "PLAID"

  • Ensuite cliquer sur "Continuer" puis sélectionner votre banque en cliquant sur le bouton correspondant ou en renseignant son nom dans la barre de recherche

  • Pour terminer : suivre les instructions affichées (vous devrez utiliser votre appli bancaire ou vous connecter au site web de votre banque).

B - Association manuelle du compte bancaire

  • Cliquer sur "Manuel" puis sélectionner le pays dans "Origine du compte" puis "l'IBAN" dans la case correspondante

  • Pour terminer cliquer sur "Vérifier compte bancaire" : ensuite une page vous affiche les informations du compte bancaire de la maison mère de Mollie (vous recevrez un email avec ces informations en parallèle), connectez vous à votre banque pour déclencher le virement symbolique puis cliquer sur le bouton de confirmation

Une fois votre compte bancaire vérifié et validé par Mollie, vous pourrez le sélectionner pour recevoir les versements de vos fonds disponibles.

En cas de problème, merci de contacter le service client Mollie : https://www.mollie.com/fr/contact/merchants

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