Communiquez à Mollie votre nouveau compte bancaire pour le faire vérifier et valider. Vous pourrez ensuite le sélectionner pour recevoir vos fonds disponibles à la place de votre ancien compte bancaire.
Mollie -> "NOM SOCIETE" -> Organisation -> Solde :
Pour déclarer à Mollie un nouveau compte bancaire :
1 - Sur la page d'accueil de votre espace client Mollie : cliquer sur le nom de la société en haut à gauche du menu puis sur le bouton "Paramètres d'organisation"
2 - Une menu vertical apparaît : dans la partie "Organisation" cliquer sur "Solde", puis sur la page principal cliquer sur "Modifier les réglages"
3 - La page "Règlements" s'affiche : cliquer sur le menu déroulant "Compte bancaire" puis "+ Ajouter son compte bancaire"
4 - La page "Associez votre compte bancaire s'affiche : cliquer sur "Automatique" pour une procédure accélérée puis sur "Connecter"
5 - Ensuite cliquer sur "Continuer" puis sélectionner votre banque en cliquant sur le bouton correspondant ou en renseignant son nom dans la barre de recherche
6 - Pour terminer : suivre les instructions affichées (vous devrez utiliser votre appli bancaire ou vous connecter au site web de votre banque).
Une fois votre compte bancaire vérifié et validé par Mollie, vous pourrez le sélectionner pour recevoir les versements de vos fonds disponibles.
En cas de problème, merci de contacter le service client Mollie : https://www.mollie.com/fr/contact/merchants