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Télécharger une ou des factures d'un(e) adhérent(e)

Mis à jour il y a plus d'un an

Plusieurs possibilités pour télécharger ou imprimer une facture d'un(e) de vos adhérent(e)s : via le menu Facturation ou via la fiche de l'adhérent(e).

Avec la première méthode vous pourrez aussi télécharger toutes les factures de l'adhérent(e) en une fois, la seconde méthode vous permet de visualiser plus de détails sur une facture avant de la récupérer.

Méthode 1 : Facturation

Facturation_t_l_charger_ou_imprimer_une_facture.jpg

Administration -> Finance -> Facturation

1 - Sélectionner la période parmi "Mois en cours, Mois dernier, Année en cours, Année dernière" ou "Autres dates" pour choisir vos dates de début et de fin manuellement

2 - Renseigner le nom de l'adhérent(e) dans le champ "Rechercher une facture" et appuyer sur "Entrée" pour lancer la recherche

3 - Identifier la ligne/référence de facture qui vous intéresse et cliquer sur "Télécharger"

Avec cette méthode, si vous cliquez sur "Recevoir les factures" vous recevrez un fichier par mail avec toutes les factures sélectionnées préalablement; et si vous cliquez sur "Exporter" vous téléchargerez ce même lot.

Méthode 2 : Profil adhérent(e) :

T_l_charger_une_facture_profil_adh_rent.jpg

Menu -> Adhérents -> "Nom de l'adhérent(e)" -> Paiements

Une fois arrivé sur l'onglet "Paiements" de l'adhérent(e) :

1 - Télécharger la facture : cliquer sur l'icone au début de la ligne du paiement concerné puis sur "Voir la facture" pour l'afficher dans le navigateur

2 - Une fois que la facture est ouverte dans votre navigateur, cliquer sur le bouton "télécharger"

Attention : avec cette seconde méthode si vous cliquez sur "Envoyer la facture par email" c'est vers la boite mail de l'adhérent(e) qu'elle sera envoyée et non la votre.

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