Si vous n'avez pas activé l'envoi du contrat automatique à la validation du paiement, vous pouvez toujours envoyer un contrat par e-mail au cas par cas.
Pour envoyer le contrat d'un carnet de séances ou d'une offre séance par email il faut se rendre sur la fiche de l'adhérent(e) concerné(e). Veuillez vérifier au préalable qu'une adresse e-mail de l'adhérent(e) est bien renseignée.
Menu -> Adhérents -> "Nom de l'adhérent(e)" :
Pour envoyer le contrat par e-mail :
1 - Cliquer sur les "..." en haut à droite du carnet de séances actif*
2 - Ensuite cliquer sur "Envoyer le contrat par email", une fenêtre vous indique "Succès"
3 - (optionnel) : si vous avez un message "Contrat en cours de génération", vous devez cliquer une dernière fois cliquer sur "Envoyer le contrat par email"
* Pour les entreprises qui proposent à la fois des abonnements et des carnets de séances, si un abonnement est actif en parallèle d'un carnet de séances, c'est l'abonnement qui apparaitra dans la zone de l'offre active et c'est son contrat qui sera accessible via le raccourci.