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Changement de mot de passe coté adhérent(e)

Mot de passe oublié ou changement de mot de passe autonome

Mis à jour il y a plus de 2 mois

Un(e) adhérent(e) à la possibilité changer son mot de passe à partir de la page de connexion via application mobile ou de l'espace client via navigateur web.

Un administrateur/collaborateur peut renvoyer les identifiants actuels ou envoyer un nouveau mot de passe à partir de la fiche du client.

Pour qu'un adhérent puisse modifier son mot de passe :

  • Application mobile : appuyer sur l'icone de l'app pour arriver sur la page de connexion, ensuite cliquer sur "Mot de passe oublié", puis dans la fenêtre dédiée saisir l'adresse email liée au compte puis appuyer sur "Recevoir mon code" et enfin renseigner le code reçu par email sur la page suivante et renseigner un nouveau mot de passe

  • Espace client web : se rendre sur la page de connexion (dont le lien sera identique au suivant à l'exception de la mention "nomdevotreclub" -> "https://nomdevotreclub.sportigo.club/public/auth/login" ), cliquer sur "Mot de passe oublié ?", saisir l'adresse email du compte puis cliquer sur "ENVOYER MOT DE PASSE", le client recevra un mail "Changement de votre mot de passe", il devra cliquer sur le lien pour être redirigé vers un formulaire lui permettant de saisir le nouveau mot de passe

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