Procédure automatique de changement de mot de passe à partir de votre application mobile Sportigo.
Application -> Page de connexion :
Pour changer son mot de passe :
1 - A partir de la page de "Connexion" de l'application : appuyer sur "Mot de passe oublié"
2 - Ensuite sur la page "Mot de passe oublié" renseigner l'adresse email du compte puis appuyer sur "Recevoir mon code"
3 - Se connecter sur sa boite mail pour récupérer le "Code" présent dans le mail intitulé "Changement de votre mot de passe"
4 - De retour sur l'appli, sur la page "Changement de mot de passe" : rentrer le "Code" reçu par email, puis indiquer votre nouveau mot de passe dans "Nouveau mot de passe" et "Confirmer le mot de passe"
5 - Pour enregistrer le nouveau mot de passe appuyer sur le bouton "Changement de mot de passe"
C'est terminé, en appuyant sur "Connexion" vous êtes redirigé automatiquement vers la page de connexion de l'application, vous pouvez renseigner votre adresse email et votre nouveau mot de passe pour vous connecter.