Dès la création d'une fiche adhérent coté administrateur, ou coté adhérent via un parcours d'achat ou d'inscription , par défaut, l'email "Vos accès à la plateforme" est envoyé automatiquement.
Si la fonction d'envoi des emails était désactivée lors de la création de la fiche, vous pouvez renvoyer ce mail à partir de la fiche du/de la client(e).
Adhérents -> Nom de l'adhérent(e) -> Fiche :
Pour envoyer les identifiants de connexion à l'appli à partir de la fiche :
1 - Localiser le bloc d'informations et cliquer sur le mot de passe ou l'icone à droite de la mention "Mot de passe"
2 - Une fenêtre "Souhaitez vous envoyer le mot de passe ?" apparaît, cliquer sur "Oui!" pour déclencher l'envoi du mail
C'est terminé : après un petit instant et un rafraichissement de la page vous verrez que l'historique d'envoi des messages s'est mis à jour.
Aller plus loin : comment les adhérent(e)s peuvent-ils changer leur mot de passe en autonomie?