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Supprimer l'adresse email d'un(e) adhérent(e)

Supprimez l'adresse mail enregistrée sur une fiche client

Mis à jour il y a plus de 2 mois

La suppression d'une adresse email se fait coté administrateur, dans le cas où un(e) adhérent(e) à fait une faute de frappe à la création de son compte ( ou si son adresse email est toujours enregistrée sur une fiche archivée, ou s'il souhaite une nouvelle fiche avec le même mail).

Important :

  • Une adresse email est unique : elle ne peut être enregistrée que sur une fiche à la fois

Adhérents -> "Nom d'un(e) adhérent(e)" -> Fiche de l'adhérent(e):

Mettre à jour informations personnelles.png

Pour supprimer l'adresse email de l'adhérent(e) :

1 - Cliquer sur le sous-onglet "Infos" de la fiche puis sur le bouton modifier

Bouton modifier Infos.png

2 - Effacer l'adresse email présente dans la case "Email"

3 - Pour valider le changement cliquer sur le bouton "Enregistrer" en bas à droite

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