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Attribuer une seconde carte (ou badge) à un(e) adhérent(e)

Associez plusieurs cartes ou badges à une fiche client.

Mis à jour il y a plus d'un an

Pour attribuer plusieurs carte d'accès ou badges à un client, connecter l'encodeuse sur l'ordinateur, puis se rendre sur la fiche de l'adhérent(e) concerné(e).

Adhérents -> "Nom de l'adhérent(e)" -> Fiche de l'adhérent(e) :

Pour attribuer une carte supplémentaire ou un badge à une fiche client :

1 - Cliquer sur les " " en dessous du nom de l'adhérent(e) puis sur "Badges"

2 - Le menu "Carte d'accès" s'affiche : cliquer sur "+ Ajouter un badge", le message "Veuillez scanner un badge" apparaît

3 - Déposer la carte sur le lecteur puis attendre l'apparition du message "Succès"

L'association du badge au profil est terminée : sur la partie "fiche", dans le bloc d'information à gauche, un nouveau numéro de "Carte" est apparu sous le précédent vous confirmant que l'action a bien été accomplie.

Aller plus loin : supprimer le badge d'un(e) adhérent(e)

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