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Attribuer une carte ou un badge à un(e) adhérent(e)

La carte ou le badge permettra aux adhérent(e)s de "badger" avec ou sans ouverture de porte/tourniquet

Mis à jour il y a plus d'un an

Pour attribuer une carte d'accès ou un badge à un client, connecter l'encodeuse sur l'ordinateur, puis se rendre sur la fiche de l'adhérent(e) concerné(e).

Adhérents -> "Nom de l'adhérent(e)" -> Fiche de l'adhérent(e) :

scanner_une_carte.gif

Pour attribuer une carte ou un badge à une fiche client :

1 - Cliquer sur les " " en dessous du nom de l'adhérent(e) puis sur "Scanner un badge"

2 - Attendre l'affichage du message "Veuillez scanner une carte"

3 - Déposer la carte sur le lecteur puis attendre l'apparition du message "Succès"

L'association du badge au profil est terminée : sur la partie "fiche", dans le bloc d'information à gauche, un nouveau numéro de "Carte" est apparu vous confirmant que l'action a bien été accomplie.

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