Passer au contenu principal

Appliquer un prix remisé à un abonnement récurrent

Lors de la vente un collaborateur à la possibilité d'appliquer simplement une réduction.

Mis à jour il y a plus de 9 mois

Un administrateur à la possibilité d'appliquer une réduction au prix d'un abonnement récurrent à partir du formulaire de vente.

Le formulaire de vente est accessible à partir des fiches des adhérent(e)s : en cliquant sur le "+" cerclé de bleu à droite du nom de l'adhérent.

Menu -> Adhérents -> "Nom d'un(e) adhérent(e)" :

Formlaire_de_vente_prix_remis__abo_r_current.jpg

Pour appliquer un prix remisé sur toutes les mensualités d'un abonnement récurrent :

1 - Cliquer sur le "+" cerclé situé à droite du nom de l'adhérent(e)

2 - Compléter le formulaire de vente en indiquant le tarif réduit des mensualités dans "Prix remisé"

3 - Terminer la complétion du formulaire, cliquer sur "Valider", et finaliser la vente en cliquant sur "Payer" en bas de la page de récapitulatif de commande

Prix_remis__sur_abonnement_r_current.jpg

Une fois le parcours d'achat terminé, l'abonnement sera actif et affichera le tarif promotionnel appliqué sur les mensualité inséré précédemment par un administrateur dans la case prix remisé.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?