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Badger avec l'application mobile : 2 méthodes avec la technologie QR Code

Mis à jour il y a plus d'un an

Disponible uniquement pour les adhérent(e)s des entreprises qui ont souscrit au modules application pour smartphones et tablettes, et contrôle d'accès.

Il existe 2 méthodes de badgeage avec l'application mobile et un QR Code, votre entreprise propose la première ou la seconde version :

  • QR Code affiché dans les locaux de l'entreprise (ou à l'extérieur) -> Scanner via le bouton central de l'application mobile pour badger

  • QR Code qui s'affiche dans l'application via le bouton central -> Scanner via le lecteur de l'entreprise pour badger

Méthode 1 : QR Code affiché dans les locaux de l'entreprise (ou à l'extérieur)

Nouveau_projet.jpg

Photo d'illustration d'un QR Code affiché sur la devanture d'une salle de sport

Application -> Bouton contrôle d'accès -> viser le QR Code avec l'objectif de l'appareil photo

Pour déclencher l'appareil photo du smartphone pour pouvoir scanner le QR Code :

1 - Se connecter à l'application Sportigo sur son Smartphone ou iPhone

2 - Cliquer sur le bouton "QR Code" situé au milieu du menu

2a - (Optionnel) A la première utilisation : l'application Sportigo demandera l'autorisation d'accéder à l'appareil photo pour le bon fonctionnement du service

3 - Viser le QR Code affiché dans votre club avec l'objectif de l'appareil photo

4 - Le contrôle d'accès se met à jour avec la date, l'horaire et le statut de l'accès (Autorisé ou Refusé)

Méthode 2 : QR Code qui s'affiche dans l'application via le bouton central

Application -> Bouton contrôle d'accès -> présenter le QR Code au scanner de la badgeuse

Scan_QR_Code.jpg

Pour afficher le QR Code à scanner avec le lecteur de l'établissement :

1 - Se connecter à l'application Sportigo sur son Smartphone ou un iPhone

2 - Cliquer sur le bouton "QR Code" situé au milieu du menu

3 - Le QR code s'affiche sur l'écran de votre appareil : le passer sous le scanner

4 - Le contrôle d'accès se met à jour avec la date, l'horaire et le statut de l'accès (Autorisé ou Refusé)

Selon les paramètres du contrôle d'accès le passage sera validé ou refusé selon que l'abonnement est actif, permet d'accéder à cet horaire ou que l'adhérent(e) dispose de crédits séances.

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