Passer au contenu principal

Annuler une réservation avec l'application Mobile

Mis à jour il y a plus d'un an

Les adhérents ont la possibilité de consulter et supprimer leurs réservations à partir de leur application mobile Sportigo, disponible pour smartphones/tablettes équipés d'un système Android ou iOS.

Important : vous devez disposer du module application mobile

Pour accéder aux réservations en cours l'adhérent doit simplement se connecter sur son application mobile Sportigo ou cliquer sur le bouton "Planning" du menu situé en bas à gauche de l'écran.

Annuler_une_r_servation_avec_l_appli_mobile_Sportigo.png

Pour supprimer une réservation c'est très simple :

1 - Cliquer sur la réservation à annuler

2 - Sur la page de la réservation cliquer sur la poubelle en haut à droite

Si l'adhérent retourne en arrière ou clique sur le bouton Planning il pourra constater que sa réservation à été supprimée de son historique.

En cas d'annulation par erreur d'une réservation, consultez : comment réserver une activité avec l'application.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?