Passer au contenu principal

Se prendre en photo à partir d'un smartphone

Changez votre photo de profil à partir de l'application mobile

Mis à jour il y a plus de 8 mois

La prise de photo à partir de votre application mobile n'est possible que si votre club autorise ces changements : veuillez vous renseigner auprès de leur service client pour savoir s'ils proposent ce service.

Pour se prendre en photo à partir d'un smartphone ou d'un tablette (Android ou iOS) :

  • Se connecter à l'application : puis à partir de la page d'accueil appuyer sur l'icone "profil", située dans le menu en bas, tout à droite

  • Profil : ensuite appuyer sur le bouton "Modifier vos informations" pour accéder aux informations personnelles

  • Vos informations : enfin appuyer sur l'icone présente dans la zone de la photo en haut

  • Autorisation appareil photo : si une fenêtre demande l'autorisation de prendre et enregistrer des photos choisir "Autoriser" pour poursuivre

  • Prendre la photo et la valider : l'appareil photo se déclenche, appuyer sur le bouton dédié pour prendre la photo, puis pour valider la nouvelle photo appuyer sur le bouton de droite ou sur la croix pour recommencer

Vous serez redirigez vers "Vos informations" : appuyer sur le bouton "Valider" pour finaliser le changement et retourner sur la page d'accueil.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?