Le mode enfant permet la création de la fiche du parent et de l'enfant durant le parcours d'achat de l'abonnement, avec une affiliation automatique des 2 profils et un contrôle du profil enfant par le parent.
Par défaut le mode enfant est inactif, merci de contacter le support pour demander son activation : [email protected].
Une fois le mode enfant activé vous devez configurer des formules "Abonnement" et/ou "Séance/Carnet de séances" dédiées, elles seront ensuite disponibles sur le parcours d'achat correspondant accessible via cette url : "https://votrenomcommercial.sportigo.fr/offers"
Pour acheter une formule "enfants" avec affiliation automatique des fiches "parent" et enfant" :
1 - Le prospect ou l'adhérent clique sur "ENFANTS : Cours et abonnements" puis sélectionne l'abonnement de son enfant
2 - Le parent rentre son adresse "Email" et clique sur "Valider"
3 - Adhérent : si le parent est déjà adhérent il sélectionne l'enfant déjà renseigné dans la base de donnée ou clique sur ajouter un enfant (puis complète les informations personnelles du nouvel enfant sur la page "Récapitulatif de commande").
3 bis - Prospect : le récapitulatif de commande apparait, le prospect parent renseigne les informations personnelles de son enfant puis les siennes, puis termine les renseignements nécessaires.
Une fois l'achat terminé, le parent pourra se connecter à l'application pour réserver pour son enfant (si nécessaire) ou pour badger pour son enfant (si l'établissement propose le contrôle d'accès).
Pour l'administrateur du logiciel : l'abonnement enfant apparait sur la fiche de l'enfant et en cas d'impayé, la relance est envoyée vers l'adresse mail du parent.